Kuler version iPhone : le pantonier de votre vie

kuler app Pour les plus avertis, vous avez sans doute déjà adopté la nouvelle application Kuler d’Adobe. Depuis sa sortie, je l’ouvre quasiment tous les jours pour découvrir ma vie sous d’autres couleurs.

kuler nuancier

Je trouve que cet outil trouve tout son sens grâce à la mobilité provoquée par une application iPhone, c’est-à-dire : l’usager trouve l’inspiration dans son quotidien à travers l’objectif de son smartphone qu’il réduit à ses couleurs essentielles !

kuler photo nuancier

Grâce à la génération d’un nuancier qui varient selon les réglages de l’app, de la luminosité du lieu, et bien sûr de sa sensibilité, une situation peut se traduire à travers une infinie de couleur non perceptible dans l’immédiat.

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser l’appareil photo de votre smartphone, vous pouvez aussi récupérer une photo via vos albums, via Flickr ou bien via le web. Le site web reste toute de même très utile pour sauvegarder, synchroniser et partager ses nuanciers avec la communauté (ou pas). Je ne détaillerais pas les détails fonctionnels de cette application car la meilleure expérience est de la tester soi-même ^^

Kuler sur iPhone (gratuit) : lien iTunes

Kuler version iPhone : le pantonier de votre vie