Ergonomie web, 2ème édition du livre d’Amélie Boucher

Ce weekend, je viens de recevoir la 2ème édition du livre d’Amélie Boucher : « Ergonomie Web, Pour des sites web efficaces » avec plus de 50 nouveaux exemples.

Ergonomie web, 2e édition

Si vous ne l’avez toujours pas acheté, mais qu’attendez-vous ? Que vous soyez chef de projet, responsable marketing, concepteur, webdesigner, graphiste ou développeur ce livre est aussi pour vous et ne s’adresse pas seulement qu’aux ergonomes ou architectes d’informations. Ce livre est accessible à  tous grâce aux connaissances vulgarisées d’Amélie Boucher. Chaque thème est illustré d’exemples concrets qui permette une meilleure compréhension.

Plus de 450 pages avec des conseils pratiques, des méthodes d’ergonomie et des approfondissements théoriques. Vous pouvez consulter des extraits du livre sur ergonomie-sites-web.com

Ergonomie web, 2ème édition, Edition Eyrolles : 32€ – Mars 2009

memento amélie boucherDu même auteur :
Mémento, Ergonomie web,
Edition Eyrolles : 5€
Septembre 2008

Interview d’Amélie Boucher

A l’occasion du Salon du Livre 2009 et de la sortie de la 2éme édition du livre « Ergonomie Web », TV4IT interviewe Amélie Boucher : « S’il y avait 2 conseils à  retenir du livre… »

A lire aussi :

Ergonomie web, 2ème édition du livre d’Amélie Boucher

3 réflexions au sujet de « Ergonomie web, 2ème édition du livre d’Amélie Boucher »

  1. Je viens de terminer la première version. Je pense attendre de terminer mon mémoire avant de la lire.

    Sauf si je suis très bien avancé et que je peux me permettre de le lire et d’incorporer les nouveaux éléments.

  2. […] Pour ce qui concerne les blogs d’ergonomie, une grande partie des ressources se trouvent sur l’univers Netvibes ErgoIHM : Interview de ses créateurs sur Ergophile. Pour les livres, je conseille bien entendu le livre d’Amélie Boucher “Ergonomie Web, Pour des sites web efficaces” […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.